Loisirs

Loisirs et activités de vacances à Porto Vecchio

Découvrir la région de Porto Vecchio en Corse du Sud

La résidence Costa Marina, parfaitement située entre mer et montagne est un endroit de paradis où chacun y trouve son bonheur et sa satisfaction.
Les activités qu’offre la région de la Corse du Sud sont d’une telle diversité qu’elles raviront autant les amoureux de la mer que les amateurs de Montagnes.
Ce pôle des loisirs vous proposera des baignades ensoleillées dans des eaux bleues turquoises ou des activités plus sportives comme la plongée ou le Jet Ski, mais également des balades aquatiques de rivière, du Canyoning, du Rafting ou encore de l’escalade sur nos magnifiques reliefs.
Séparation
« La Corse est une montagne dans la mer »
Séparation
La mer

Les plages de palombaggia et Santa Giulia sont réputées comme faisant partie des plus belles plages du monde.
Outre l’environnement naturel exceptionnel, toutes les activités aquatiques vous seront proposées sur place.
Séparation
Jet-Ski, Plongée sous marine, Bouées tractées, location de bateaux, planches à voile, randonnées à cheval et bien sûr les restaurants sur place où il fait bon déguster les salades de saison et le poisson frais les pieds dans l’eau.
Séparation
La Montagne

La montagne offre en Corse son lot d’activité au moins tout autant que les plaines de sable.
Il vous sera possible de faire des randonnées pédestres, en Quad, ou encore des parcours aventures.
Séparation
Grâce au Canyoning, encadré par des professionnels, vous découvrirez les joies des balades aquatiques en eau douce et jouirez des toboggans naturels des forêts de pains et des piscines naturelles le long des reliefs cascadant vers la mer.
Séparation
La nuit

Une fois le soleil tombé, il n’est pas question d’aller dormir, la lune prend la relève des loisirs et sous elle la Corse et Porto Vecchio vivent une nouvelle vie.
Séparation
Les restaurants de la région contenteront les amateurs de gastronomie, notamment grâce à la cuisine traditionnelle Corse au centre ville de Porto Vecchio ou de Bonifacio, mais aussi dans les établissements au bord de la mer où est servi le meilleur poisson frais.
Ensuite ce seront les célèbres Night Clubs de la région, réputés dans le monde entier, qui assureront la fête jusqu’aux aurores ; des boîtes contenant plus de 3500 personnes sur les rythmes endiablés des plus grands DJ’s du monde.
Séparation
Cliquez ici pour masquer le texte